..:: Modern J@zz ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
..:: Modern J@zz ::..

Modern Jazz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Intéressées par un spectacle de danse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadia2
Bavard
Nadia2


Nombre de messages : 33
Ville : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 16/11/2004

Intéressées par un spectacle de danse ? Empty
MessageSujet: Intéressées par un spectacle de danse ?   Intéressées par un spectacle de danse ? EmptyJeu 27 Oct à 0:11

Avis aux amateurs de danse ! :banane

En parcourant un forum de mamans belges, j'ai trouvé cette annonce (voir ci-après). C'est pour une bonne cause, les recettes sont versées à une asbl qui s'occupe d'enfants atteints du cancer (on a déjà été voir une séance de cirque Bouglione l'année passée organisée par cette asbl).
Cette année, ils organisent aussi un spectacle de danse sur le thème de Grease. Par contre, je ne connais pas du tout le niveau de ce groupe de danseurs.
Voici l'annonce:

Spectacle de danse sur le thème de Grease, au profit de l'ASBL Jour après Jour.

Le spectacle aura lieu le samedi 28 janvier 2006 à 20h à l'Auditorium Jacques Brel sur le Campus du Ceria à Anderlecht. Le prix des places est fixé à 15€ pour les adultes et 10€ pour les enfants. Les réservations peuvent se faire dès à présent par téléphone.

Il y a des intéressées ? Moi j'irais bien mais pas trop envie seule... inter

Bonnes vacances de Toussaint à toutes ! yesa
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Langue pendue
cricri


Nombre de messages : 73
Ville : BLC
Date d'inscription : 07/11/2004

Intéressées par un spectacle de danse ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressées par un spectacle de danse ?   Intéressées par un spectacle de danse ? EmptyLun 7 Nov à 9:34

yesa cela m'interesse aussi mais tu pourrais en reparler au cours ou me le rappeler pour qu'on en parle car il n'y a pas bcp de monde sur le site et d'autant plus sur le forum :snif :snif

à mercredi :KAO7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modernjazz.be.tf
Nadia2
Bavard
Nadia2


Nombre de messages : 33
Ville : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 16/11/2004

Intéressées par un spectacle de danse ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressées par un spectacle de danse ?   Intéressées par un spectacle de danse ? EmptyDim 13 Nov à 13:47

OK Christine.

J'essaie d'avoir encore plus de renseignements et/ou une affiche. Et j'en parlerai lors d'un prochain cours.
D'après leur site, ils ont aussi des danseuses de plusieurs tranches d'âge.

Pour ce qui est de nore spectacle, je suis partante pour le CD reprenant toutes les musiques !

A mercredi prochain,

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéressées par un spectacle de danse ? Empty
MessageSujet: Re: Intéressées par un spectacle de danse ?   Intéressées par un spectacle de danse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressées par un spectacle de danse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le spectacle
» Places pour le spectacle de Tubize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Modern J@zz ::.. :: Le coin des bavards :: Le Flood (Parler de tout et de rien)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser