..:: Modern J@zz ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
..:: Modern J@zz ::..

Modern Jazz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reste-t-il des places dans les groupes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadia2
Bavard
Nadia2


Nombre de messages : 33
Ville : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 16/11/2004

Reste-t-il des places dans les groupes ? Empty
MessageSujet: Reste-t-il des places dans les groupes ?   Reste-t-il des places dans les groupes ? EmptyMer 31 Aoû à 0:04

Salut Jennifer ou Christine,

Je sais que plusieurs personnes cherchent à vous joindre concernant les inscriptions et composition des groupes. Cela ne répond pas pour l'instant au 067/55 59 59 ! inter

Notamment une amie qui souhaiterait inscrire sa fille de 6 ans pour le cours du mardi à BLC. S'il reste de la place, réserve-moi en une stp !

Mumu voudrait aussi vous joindre concernant l'inscription de Camille (groupe 2 du mercredi).

Ouf mon inscription est déjà confirmée depuis un bout de temps !

A bientôt,

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Bavard
jennifer


Nombre de messages : 39
Ville : B-L-C
Date d'inscription : 17/11/2004

Reste-t-il des places dans les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il des places dans les groupes ?   Reste-t-il des places dans les groupes ? EmptyJeu 1 Sep à 21:59

oui c'est normal qu'on ne répond pas car maman est partie il y a 1 bonne semaine d'ici et ne rentrera que qlq jours avant la rentrée de la danse(elle a bien raison d'en profiter)
pour ce qui est des places, il n'y en a plus beaucoup, il faut que je regarde dans le fichier des nouvelles inscriptions(qui est chez maman et pas chez moi!)
donne moi toujours le prénom, nom et âge de l'enfant et si il reste de la place pour la mardi alors, je l'inscrirai déjà et te tiendrai au courrant.
bisous yesa
Revenir en haut Aller en bas
Nadia2
Bavard
Nadia2


Nombre de messages : 33
Ville : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 16/11/2004

Reste-t-il des places dans les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il des places dans les groupes ?   Reste-t-il des places dans les groupes ? EmptyVen 2 Sep à 0:54

Alors c'est Shana Van Bellinghem - 6 ans et 1 mois au 13 septembre !

Merci de bien vouloir regarder si elle peut participer au cours du mardi soir ! :applaus:
Revenir en haut Aller en bas
alison
Nouveau



Nombre de messages : 5
Ville : soignies
Date d'inscription : 25/04/2005

Reste-t-il des places dans les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il des places dans les groupes ?   Reste-t-il des places dans les groupes ? EmptyVen 2 Sep à 15:16

ns osii on esseye de telephoner dpuis lgtmp et sa repond pas

jvoudrai me reinscrire o cours des ados ! je supose ke il n'y a plus de place Sad mais jvoudrai quand meme revenir moi c ma 3 eme anne et jveu pas arreter je sais ke je mi sui pri tard ben si tu sai regarder jenifer pour moi si il rest un place se serai genial
ben jv faire kom ta di metre osi mon prenom et tou on c jms
alison paternotre 14 ans !

et si tu veu repondre ben c forever-yearling@hotmail.com

ps: ta maman m'avai doner les papier pour payer mais le problem c ke lon partai le lendemin en vacence et bon maintent on veu telphoner mais sa fonction po enfin jespere kil restera une placa

bisou
alison
Revenir en haut Aller en bas
http://yearlingounette.skyblog.com
Mumu
Bavard
Mumu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2004

Reste-t-il des places dans les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il des places dans les groupes ?   Reste-t-il des places dans les groupes ? EmptyVen 2 Sep à 19:06

Salut Jennifer,

je voulais juste t'informer que ma fille Camille (moyens le mercredi) ne pourra pas suivre le cours cette année (conflit d'horaires) malgré son inscription. Si tu peux faire plaisir à un autre enfant, vaut mieux que tu le saches le plus vite possible.
En tout cas, moi je reste :OK: yesa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste-t-il des places dans les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il des places dans les groupes ?   Reste-t-il des places dans les groupes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste-t-il des places dans les groupes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE DES PLACES
» Places pour le spectacle de Tubize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Modern J@zz ::.. :: Les annonces :: Modern Jazz Braine-Le-Comte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser