..:: Modern J@zz ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
..:: Modern J@zz ::..

Modern Jazz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition cour suplémentaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daphné
Bavard
daphné


Nombre de messages : 13
Ville : henripont
Date d'inscription : 24/11/2004

proposition cour suplémentaire. Empty
MessageSujet: proposition cour suplémentaire.   proposition cour suplémentaire. EmptyVen 15 Juil à 16:38

coucou jennifer je voullai te dire que je trouve tes cour génial mais je voudrai savoir si tu serrais d'acord de faire des cour un peu + osser, car j'aimerai bien me perfectionner mais je sais ke ses ps donner a tt le monde. ceci bien sur en + des cours ke tu donne actuelement !! voila j'espere ke tu répondras merci et bisous a toi et bonne vacances !!! :danse9:
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Bavard
jennifer


Nombre de messages : 39
Ville : B-L-C
Date d'inscription : 17/11/2004

proposition cour suplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: proposition cour suplémentaire.   proposition cour suplémentaire. EmptyLun 1 Aoû à 21:21

yesa super idée, mais manque de temps!!!
cependant, vu le nombre de réinscription dans ton cours,
je pense que cette anné, j'aurai plus le temps de m'occuper de vous individuellement. ce qui me permettra de pousser le niveau.
alors attention, ça va chauffer!!!
et toi tu reviens? :banane
biiiiiiiiiiisous
Revenir en haut Aller en bas
daphné
Bavard
daphné


Nombre de messages : 13
Ville : henripont
Date d'inscription : 24/11/2004

proposition cour suplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: proposition cour suplémentaire.   proposition cour suplémentaire. EmptyMar 2 Aoû à 17:58

ok ! wai moi je revien et le payement seras fait jeudi ! voila bisous et bonne vac et rendez-vous au mois de septmebre alors ! :banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition cour suplémentaire. Empty
MessageSujet: Re: proposition cour suplémentaire.   proposition cour suplémentaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition cour suplémentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Modern J@zz ::.. :: Poser vos questions :: Questions/Infos ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser