..:: Modern J@zz ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
..:: Modern J@zz ::..

Modern Jazz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a propos des repetitions ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daphné
Bavard
daphné


Nombre de messages : 13
Ville : henripont
Date d'inscription : 24/11/2004

a propos des repetitions ??? Empty
MessageSujet: a propos des repetitions ???   a propos des repetitions ??? EmptyDim 30 Jan à 15:39

coucou !! je voudrais savoir quelque chose a propos de la repetition de vendredi 22 avril !!! mon pere fait l apres-midi donc se nes po possible ke j'aille jusque tubize !!! comment pourrais ton s arranger ?? il y a t-ils d'autres personne dans le meme qua ke moi ??
merci de repondre zouby :senfou
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Bavard
jennifer


Nombre de messages : 39
Ville : B-L-C
Date d'inscription : 17/11/2004

a propos des repetitions ??? Empty
MessageSujet: Re: a propos des repetitions ???   a propos des repetitions ??? EmptyMer 2 Fév à 17:17

ne t'inquiète pas dapnné, à mon avis tu ne seras pas la seule dans ce cas là!
on en parlera aux cours, il y aura sûrement moyen de s'arranger avec les autres filles pour le transport. yesa
:d6 :d1 :d6 :d1 bisous :d6 :d1 :d6 :d1
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Bavard
Mumu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2004

a propos des repetitions ??? Empty
MessageSujet: Re: a propos des repetitions ???   a propos des repetitions ??? EmptyVen 4 Fév à 10:43

Pas de problème je peux toujours proposer 3 places dans la voiture avec moi :OK: On trouvera toujours un arrangement. yesa No problemo
Revenir en haut Aller en bas
daphné
Bavard
daphné


Nombre de messages : 13
Ville : henripont
Date d'inscription : 24/11/2004

a propos des repetitions ??? Empty
MessageSujet: Re: a propos des repetitions ???   a propos des repetitions ??? EmptyLun 7 Fév à 22:01

coucou !!! merci ses gentil !!! :OK:
j espere kon seras s arranger !!!

je voullait te dire aussi Jen ke je ne serais po venir tout les mercredi a la danse car j ai bcq de repetition pour mon ballet !!! mais ke normalement je serais bien presente a tout les repetition pour le spectacle !!!
voila :banane
zouby a mercredi peut-etre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Bavard
jennifer


Nombre de messages : 39
Ville : B-L-C
Date d'inscription : 17/11/2004

a propos des repetitions ??? Empty
MessageSujet: Re: a propos des repetitions ???   a propos des repetitions ??? EmptyVen 11 Fév à 16:33

je comprends que tu as un autre spectacle, mais n'oublie quand même pas celui du "modern jazz"avec toutes ces répétitions utiles et nécessaires pour le bon déroulement du spectacle.
car moi j'essaie toujours de faire plaisir à tout le monde (g déjà changé ma date de spectacle) mais y a toujours d'autres petits problèmes!!!
alors des fois je me demande si les autres clubs feraient tout ça?!?
je veux bien comprendre mais alors au niveau des répétitions, il me semble que c'est aussi important chez l'un que chez l'autre, non?
:banane bisous :banane
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Langue pendue
cricri


Nombre de messages : 73
Ville : BLC
Date d'inscription : 07/11/2004

a propos des repetitions ??? Empty
MessageSujet: Re: a propos des repetitions ???   a propos des repetitions ??? EmptyDim 13 Fév à 2:59

KAO1 et oui! c'est toujours les mêmes qui trinquent!!! KAO1 Jen a raison d'accord que l'on vient au MODERN JAZZ pour danser et s'amuser dans une ambiance familiale et sympa mais il y a quand même un sérieux a respecter et un spectacle aussi a réaliser alors !! quoi!!! :senfou :senfou :senfou :senfou :senfou :senfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modernjazz.be.tf
daphné
Bavard
daphné


Nombre de messages : 13
Ville : henripont
Date d'inscription : 24/11/2004

a propos des repetitions ??? Empty
MessageSujet: Re: a propos des repetitions ???   a propos des repetitions ??? EmptyJeu 17 Fév à 19:01

coucou !!! :danse9: non je n oublirais pas cellui du moderne jazz !!! oui ses vrai ke les repetitions des 2 coter sont importante !!! mais ma maman ses arranger pour les repetion a tubize est ses ok !!! donc j ai plus de probleme avec les repetition ni les trajets !!! mais je ne savais po ke tu avait changer les dates !!! mais je sais ke tu fait de ton possible pour ka sa arrange tout le monde !!!! :OK:
voila bisous as mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des repetitions ??? Empty
MessageSujet: Re: a propos des repetitions ???   a propos des repetitions ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des repetitions ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Modern J@zz ::.. :: Poser vos questions :: Questions/Infos ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser